Artist's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artist's

Un Forum qui rassemble les passionées de littérature et de graphisme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Règles...À Lire ABSOLUMENT!

Aller en bas 
AuteurMessage
°LunE°
Admin's
°LunE°


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Sur le fow! =)
Humeur : Biienn..Quoiquee un peu tristee..
Loisirs : La danse, le Graph, l'équitation...
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Règles...À Lire ABSOLUMENT! Empty
MessageSujet: Les Règles...À Lire ABSOLUMENT!   Les Règles...À Lire ABSOLUMENT! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

Bienvenue dans la section pour poster vos histoires.
Voici les p'tites règles à suivre pour un bon fonctionnement!

Comment poster son histoire?

Alors là, je me suis vraiment creusée la tête pour vous trouver une idée... Je vous explique... Quand j'ai créé le forum, je me suis dit; "Mais merde, c'est vrai, à moment donné on ne peut plus éditer notre article car il n'y a plus de place...Va falloir poster à la suite et le Chapitre suivant va être séparée du début de l'histoire par les commentaires des membres...Et ça, je trouve ça pas chouette xD... Alors là je me suis dit que je pourrais peut-être vous créer une page HTML^^

Donc voilà, pour poster votre histoire vous créer un topic dans la catégorie appropriée à votre histoire, et vous la décrivez un peu, vous pouvez dire ce que vous pensez, depuis combien de temps vous la taper Etc...Vous pouvez même mettre un petit extrait...Tout pour qu'ont aies envie de la lire...

Ensuite, vous m'envoyez votre histoire par MP, je vous créé une page HTML, je vous refile le lien de la page HTML, et vous le (Le lien) mettez dans votre topic^^ !

Voilà! ^^ Si vous ne comprennez toujours pas (xD), vous pouvez aller voir l'exemple d'un topic acceptable dans le message suivant! =)

À propos des commentaires;

Comme vous l'aurez remarqué, on ne peut pas mettre de commentaires à la suite de la page HTML xD! Donc, si il y en a qui n'aurait toujours pas compris, vous mettez votre commentaire à la suite du topic qui contient le lien de l'histoire et qui le décrit...

Donc voilà, ici, vous pourrez avoir des commentaires Constructifs, parfois positifs, parfois négatifs...Donc, ne "chialer" pas si c'est le cas, et prenez le plutôt comme un commentaire constructif...

Essayer de poster un commentaire avec votre idée et attention de ne pas le poster comme une attaque.

Pas de; "Très jolie ton texte, j'aime beaucoup^^"
Développer votre idée! C'est peut-être plaisant pour l'auteur mais ça ne l'aide pas beaucoup à progesser...Écrivez plutôt; " J'aime beaucoup ton texte on ressent vraiment la peur du personnage! Mais cependant, j'aurais d'avantage développé les autres personnages..."

Voilà! À vos histoires! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://artists.graphforum.com
 
Les Règles...À Lire ABSOLUMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artist's :: ~ Histoires, Textes ~ :: Règles de la section!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser